Notes légales

Índice:

Aviso legal

Términos y condiciones

Políticas de privacidad

Políticas de cookies

Avis juridique

Conformément à l’obligation d’information contenue dans l’article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et le commerce électronique, les données suivantes d’identification du prestataire de services par le biais du site Internet 2ab-webcom.fr sont présentées:

Modalités et conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES DU SITE WEB


Les présentes Conditions Générales et informations légales (ci-après « Conditions Générales »), régissent l’utilisation de l’accès au site web 2ab-webcom.fr, propriété de (ci-après « 2ab-webcom.fr« ), à travers lequel le site web (ci-après « le Site Web ») est mis à la disposition des utilisateurs.

L’acceptation des présentes conditions générales implique une relation contractuelle contraignante entre vous et le site web.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Conformément aux dispositions de l’article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et le commerce électronique, les données suivantes permettant d’identifier le propriétaire du site Web sont indiquées:

PORTÉE DES SERVICES

Pour être un Utilisateur et être lié contractuellement, vous déclarez être majeur, ou du moins considéré comme tel dans le pays dans lequel vous souhaitez utiliser le Site. En outre, vous devez avoir la capacité juridique suffisante pour conclure un contrat.

Le site Web offre à ses utilisateurs (ci-après « l’utilisateur » et/ou « les utilisateurs ») l’accès à différents services du réseau de tarot, d’horoscope et de numérologie.

Le contenu proposé sur le site web n’est pas adapté aux mineurs, ni aux personnes ayant une sensibilité particulière, par conséquent, vous accédez au site web à vos propres risques.  

En ce sens, les utilisateurs sont pleinement responsables de l’accès et de l’utilisation correcte du site Web et de ses contenus, sous réserve de la législation nationale et internationale en vigueur, ainsi que des principes de bonne foi, de bonnes coutumes et d’ordre public. Et notamment, il acquiert l’engagement d’observer avec diligence les présentes conditions générales.

L’utilisateur s’abstiendra d’utiliser les contenus du site à des fins illicites ou préjudiciables aux droits ou aux intérêts de tiers, ou de toute manière susceptible d’endommager, de rendre inutilisable, d’affecter ou de détériorer le site, ses contenus et/ou ses services. 

Le site web ne garantit pas le niveau de fonctionnement du réseau Internet. Le service peut être indisponible ou limité à tout moment et pour toute raison indépendante de la volonté du site Web, que ce soit en raison d’urgences, d’une surcharge de la connexion, d’une défaillance de la liaison, de problèmes d’équipement du réseau, de transferts ou de la force du signal. Le site Web n’est pas responsable des données, messages ou pages perdus ou non sauvegardés en raison de problèmes de performance du service Internet. 

L’utilisateur est conscient, et accepte volontairement, que l’utilisation des services offerts à travers le Web, a lieu dans tous les cas, sous sa seule et exclusive responsabilité, de sorte que l’utilisateur sera responsable des dommages et intérêts de toute nature que le Web peut subir en raison de la violation de l’une des obligations auxquelles il est soumis en vertu de ces conditions générales, ou la loi applicable en relation avec l’utilisation des services du Web.

Outre ce qui précède, dans toute la mesure permise par la loi et sauf disposition contraire des présentes conditions générales, le site Web ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage personnel, accessoire, spécial, direct ou indirect, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages liés à la perte de bénéfices, à la perte ou à l’impossibilité d’obtenir un emploi, la perte de données, l’interruption d’activité ou tout autre dommage ou perte commerciale, liés à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utiliser le Web, quelle qu’en soit la cause, quelle que soit la théorie de la responsabilité (contractuelle ou non contractuelle ou autre) et même si l’utilisateur a été informé de la possibilité de tels dommages.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Le site web n’est qu’une page web par laquelle les utilisateurs peuvent effectuer des consultations téléphoniques concernant le tarot, la voyance, la consultation des cartes de tarot, leur horoscope, les données de numérologie et toute autre information concernant l’astrologie. Tous les services proposés sur le site web sont de nature récréative, de loisirs et/ou de divertissement.

En ce sens, le site web n’a aucun contrôle sur l’authenticité des réponses, contenus ou commentaires fournis par le service de tarot, de tarot, d’horoscope ou de numérologie. Le Web ne vérifie pas la véracité des informations fournies par les résultats des consultations des Utilisateurs, ni ne contrôle leur exactitude. Par conséquent, le site web n’est pas responsable des résultats des consultations, ainsi que des informations résultant d’une lecture de tarot, ou des informations sur l’horoscope, la consultation de numérologie. L’utilisateur est conscient que les résultats et/ou informations ne correspondent pas nécessairement à la réalité.

Le Site n’est pas responsable de l’interprétation personnelle faite par les Utilisateurs des résultats de leurs consultations sur le Site. Ainsi que pour tout dommage, de quelque nature que ce soit, que l’Utilisateur pourrait subir du fait d’une interprétation du contenu de ce dernier.

Outre ce qui précède, et dans la mesure où la loi le permet, et à l’exception de ce qui est prévu dans les présentes conditions générales, le site Web ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage personnel, accessoire, spécial, direct ou indirect, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages liés à la perte de bénéfices, à la perte ou à l’impossibilité d’obtenir un emploi, la perte de données, l’interruption d’activité ou tout autre dommage ou perte commerciale, liés à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utiliser le Web, quelle qu’en soit la cause, quelle que soit la théorie de la responsabilité (contractuelle ou non contractuelle ou autre) et même si l’utilisateur a été informé de la possibilité de tels dommages.

SERVICES DE TIERS

Depuis le site Web, vous aurez accès aux services de tiers suivants, à travers lesquels vous pourrez effectuer des consultations téléphoniques, un service offert par la société MEDIA TECHNOLOGIES, S.L. Nous vous recommandons de lire attentivement la politique de confidentialité, ainsi que les conditions générales de MEDIA TECHNOLOGIES, S.L…..

Le site web est une plate-forme qui offre uniquement les services décrits dans la section  » PORTÉE DES SERVICES » du présent document. 

Le site web n’est pas un site de divination, ni un site de consultation, ni un centre d’appel. Le site Web ne sert pas d’intermédiaire entre l’utilisateur et MEDIA TECHNOLOGIES, S.L., n’effectue aucun contrôle de qualité ou de sécurité sur les services que ces deux entreprises peuvent fournir, ne valide pas leurs publicités et ne conseille ni n’assiste ces entreprises dans la prestation de leurs services. De même, elle ne participe pas aux spécifications de leurs services ou conditions d’utilisation, ni n’assure ou ne garantit la bonne exécution de ceux-ci, ni ne valide que les entreprises disposent des autorisations, licences et permis nécessaires à la prestation des services.  

Le site web ne fait pas partie de la relation entre l’utilisateur et MEDIA TECHNOLOGIES, S.L.. Par conséquent, l’utilisateur reconnaît que le site Web n’a aucune responsabilité directe, indirecte et/ou subsidiaire pour les dommages de toute nature causés par MEDIA TECHNOLOGIES, S.L..

MEDIA TECHNOLOGIES, S.L. est une entité totalement indépendante du site Web et agit sous son propre nom et dans son propre intérêt.

Le Web n’est pas responsable de l’authenticité, de l’exactitude, de la fiabilité, de la légalité ou de la non-violation des droits par MEDIA TECHNOLOGIES, S.L.. En ce sens, les Utilisateurs déclarent comprendre que le Site Web est une entreprise indépendante qui met la Plateforme à la disposition de ses Utilisateurs, et qu’elle n’assume aucune responsabilité dérivée de l’information fournie par MEDIA TECHNOLOGIES, S.L., ni aucun dommage ou perte qu’ils pourraient subir en raison de la violation des présentes Conditions Générales. Par conséquent, le Web ne sera jamais responsable de la disponibilité des opérateurs téléphoniques ou de la disponibilité du service de chat électronique, ni du fonctionnement adéquat et satisfaisant de ces services.

Les utilisateurs sont entièrement responsables de l’accès et de l’utilisation correcte des services de consultation téléphonique et de chat électronique. Concrètement, ils s’engagent à respecter avec diligence les présentes conditions générales, ainsi que les conditions générales de MEDIA TECHNOLOGIES, S.L., dont le contenu peut être consulté ici.

Le Web ne peut être considéré comme responsable éditorialement, et déclare expressément qu’il ne s’identifie à aucune des opinions qui peuvent être émises par MEDIA TECHNOLOGIES S.L., S.L., dans l’exécution de ses services, et pour les conséquences desquelles MEDIA TECHNOLOGIES, S.L. est entièrement responsable.

PUBLICITÉ DE TIERS

Avec l’utilisation du site web, l’utilisateur peut voir des liens et des publicités qui apparaîtront pendant l’utilisation de celui-ci. Le site Web n’est pas responsable des sites liés à ces publicités, ni des informations qu’ils fournissent ou annoncent. De même, le site Web ne garantit pas la qualité ou la véracité des services et des produits offerts par le biais des liens. Aucune des entités annoncées lors de l’utilisation du site Web n’appartient au site Web et, par conséquent, le site Web n’accepte aucune responsabilité pour toute action de la part des annonceurs et de leurs entités.

Toute relation que l’utilisateur entretient avec l’un des annonceurs du site Web exonère le site Web de toute responsabilité. Il s’agira d’une relation exclusive entre l’annonceur et l’utilisateur.

Les tiers qui font de la publicité sur le site Web disposent des autorisations nécessaires pour faire de la publicité pour leurs produits et services sur le site Web. L’utilisateur ne recevra aucune compensation pour ces publicités.

CLAIMS

En cas de plainte et/ou d’incident imputable au site Web lié au service du site Web, la société dispose d’une procédure de plainte qui est initiée par le biais de l’adresse électronique . Une fois cette communication initiée, la société collaborera avec l’utilisateur pour recueillir les informations nécessaires sur la plainte et/ou l’incident.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Les contenus liés à la marque, aux domaines, aux logos, aux dessins ou à la documentation du Web, y compris les logiciels, les programmes informatiques ou tout élément susceptible d’être protégé par la législation sur la propriété intellectuelle ou industrielle, qui peuvent être accessibles aux utilisateurs, sont la propriété du Web et tous les droits d’utilisation de ces derniers sont expressément réservés.

Vous ne pouvez utiliser ce matériel que de la manière expressément autorisée par le site Web ou par ceux qui nous ont accordé une licence pour son utilisation.

Toute utilisation abusive du service ou de ses obligations par l’utilisateur peut entraîner, à la discrétion du Web, l’annulation du compte de l’utilisateur, ou la suspension du service jusqu’à la résolution de l’incident, le cas échéant.

De même, l’utilisateur s’engage à ne pas enlever, supprimer, altérer, manipuler ou modifier de quelque manière que ce soit :

Les notes, légendes, indications ou symboles que le site Web ou les titulaires légitimes des droits incorporent à leurs propriétés en matière de propriété intellectuelle ou industrielle (comme, par exemple, copyright, ©, ® et ™, etc.).

Les dispositifs techniques de protection ou d’identification que le Bien peut contenir (tels que, par exemple, filigranes, empreintes digitales, etc.)

L’utilisateur reconnaît qu’en vertu des présentes Conditions Générales d’Utilisation, le Site ne cède ni ne transfère à l’utilisateur aucun droit sur sa Propriété, ou sur toute propriété de tiers. Le site Web n’autorise l’utilisateur à y accéder et à l’utiliser que conformément aux conditions énoncées dans les présentes conditions générales.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à copier, distribuer (y compris par courrier électronique et Internet), transmettre, communiquer, modifier, altérer, transformer, transférer ou, de toute autre manière, réaliser des activités impliquant l’utilisation commerciale de la Propriété, que ce soit en partie ou en totalité, sans le consentement exprès et écrit du propriétaire légitime des droits d’exploitation.

L’accès au site web et son utilisation sont toujours et dans tous les cas réservés à des fins strictement personnelles et non commerciales.

Le Site se réserve tous les droits sur la Propriété qui lui correspond, y compris, mais sans s’y limiter, tous les droits de Propriété Intellectuelle et Industrielle qu’il détient sur celle-ci.

Le Site ne concède aucune autre licence ou autorisation d’utilisation de ses Biens à l’utilisateur que celles expressément détaillées dans la présente clause.

Le site Web se réserve le droit de résilier ou de modifier, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, les licences accordées en vertu des présentes conditions générales. Nonobstant ce qui précède, le site Web peut intenter une action en justice contre toute utilisation par l’utilisateur qui :

Ne respecte pas les conditions générales d’utilisation spécifiées dans le présent document ;

Enfreindre ou violer les droits de propriété intellectuelle et industrielle ou d’autres droits similaires de la Société ou de tout autre tiers propriétaire légitime ; ou enfreindre toute réglementation applicable.

L’INDÉPENDANCE DES CLAUSES

Si l’une des clauses des présentes conditions générales est nulle ou annulable, elle est réputée ne pas avoir été incluse. Cette déclaration de nullité n’invalide pas le reste du Contrat, qui reste en vigueur et efficace entre les Parties.

LA LÉGISLATION APPLICABLE

La relation entre le titulaire et l’utilisateur est régie par la loi espagnole et toute divergence ou tout litige concernant ces conditions dépend de la qualité de consommateur et/ou d’utilisateur de l’utilisateur conformément à la réglementation applicable. Si l’utilisateur est un consommateur et/ou un utilisateur, les litiges seront soumis aux Cours et Tribunaux du domicile de l’utilisateur. Dans le cas où l’utilisateur n’aurait pas cette qualité, les litiges seront tranchés par les Cours et Tribunaux de Barcelone.

Si la partie contractante rencontre un quelconque problème lié à la contractualisation des services disponibles, elle peut recourir au système de résolution des litiges en ligne de l’Union européenne, accessible à partir du lien suivant : https://webgate.ec.europa.eu/odr/.

MODIFICATION DES TERMES ET CONDITIONS

Le site Web se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. En cas de modification des Conditions Générales, celles-ci seront publiées sur le Site et la date de leur publication sera indiquée, afin que l’Utilisateur ait connaissance de la date à laquelle ladite modification est entrée en vigueur.

Politique de confidentialité

La confidentialité et la sécurité sont d’une importance capitale pour nous et, par conséquent, nous nous engageons à garantir votre vie privée à tout moment et à ne pas collecter d’informations inutiles. Nous vous fournissons ci-dessous toutes les informations nécessaires sur notre politique de confidentialité en ce qui concerne les données personnelles que nous recueillons auprès de vous, en vous expliquant :

Qui est responsable du traitement de vos données.

Dans quel but nous collectons les données que nous vous demandons.

Quelle est la légitimité de son traitement.

Pour combien de temps nous le gardons.

A quels destinataires vos données seront-elles divulguées.

Quels sont vos droits ?

CONTRÔLEUR DES DONNÉES

Ci-après dénommé « 2ab-webcom.fr« , « Nous », « Notre » ou le « Contrôleur », de manière interchangeable.
Cette politique de confidentialité couvre toutes les données collectées et utilisées par nous sur le site web 2ab-webcom.fr (ci-après dénommé le site web ou 2ab-webcom.fr, de manière interchangeable).

DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles désignent toute information ou donnée permettant de vous identifier, directement ou indirectement. Les données personnelles comprennent des informations telles que votre adresse électronique de contact, des identifiants numériques uniques tels que l’adresse IP de votre ordinateur, ou des informations que nous obtenons par le biais de cookies, entre autres.

L’utilisateur (vous) garantit par la présente que les données personnelles fournies sont vraies et exactes et accepte de nous informer de tout changement ou modification de celles-ci. Toute perte ou tout dommage causé au site Web, au contrôleur de données ou à tout tiers par la communication d’informations erronées, inexactes ou incomplètes sera de la seule responsabilité de l’utilisateur.

Nous pouvons collecter ou recevoir vos données par le biais de notre site web. Dans certains cas, vous nous fournissez directement vos données personnelles (par exemple, lorsque vous nous contactez), ou dans d’autres cas, nous les collectons (par exemple, en utilisant des cookies pour comprendre comment vous utilisez notre site web).

Finalités, légitimité et conservation du traitement des données transmises par :

E-MAILS :

Finalité : répondre à vos demandes d’information, traiter vos demandes et répondre à vos questions ou doutes. En cas de réception de votre Curriculum Vitae par e-mail, vos données personnelles et curriculaires pourront faire partie de nos bases de données afin de participer à nos processus de sélection actuels et futurs.

Légitimation : Votre consentement lorsque vous demandez des informations par le biais de l’adresse électronique ou lorsque vous nous envoyez vos données et votre CV pour participer à nos processus de sélection.

Conservation : Une fois que votre demande par e-mail a reçu une réponse, si aucun autre traitement n’a été généré. Dans le cas de la réception de votre CV, vos données peuvent être conservées pendant un an maximum pour les futurs processus de sélection.

SERVICE D’APPELS TÉLÉPHONIQUES :

Le site Web utilise une technologie tierce intégrée à son site Web, dans le but de mettre à votre disposition un service de messagerie instantanée, grâce auquel vous pourrez formuler vos questions.

En utilisant ce service, vous êtes libre de communiquer tout type d’information à votre interlocuteur automatisé. De même, pour la fourniture correcte du service, des données personnelles vous seront demandées, telles que vos nom, prénom, adresse électronique et date de naissance.

Comme décrit ci-dessus, ce service est fourni par un tiers, plus précisément par la société MEDIA TECHNOLOGIES S.L., qui est responsable du traitement des données personnelles susmentionnées. 

À cet égard, nous vous recommandons de consulter les politiques de confidentialité de MEDIA TECHNOLOGIES S.L. pour comprendre comment vos données personnelles sont traitées et utilisées dans ce contexte. 

SERVICE D’APPELS TÉLÉPHONIQUES EXTERNES :

De même, un numéro de téléphone externe appartenant à l’entreprise MEDIA TECHNOLOGIES S.L. est mis à disposition depuis le site Web du site, afin que les utilisateurs qui le souhaitent puissent poser leurs questions.  

Lors de l’utilisation de ce service, vous êtes libre de communiquer tout type d’information à votre interlocuteur, y compris des données personnelles, pour lesquelles MEDIA TECHNOLOGIES S.L., sera pleinement responsable du traitement desdites données, exonérant le Web de toute réclamation en ce sens.

À cet égard, nous vous recommandons de consulter les politiques de confidentialité de MEDIA TECHNOLOGIES S.L. pour comprendre comment vos données personnelles sont traitées et utilisées dans ce contexte.

L’OBLIGATION DE NOUS FOURNIR VOS DONNÉES PERSONNELLES ET LES CONSÉQUENCES D’UN MANQUEMENT À CETTE OBLIGATION.

Les données à caractère personnel demandées sont nécessaires pour traiter vos demandes. Si vous ne les fournissez pas, nous ne serons pas en mesure de vous servir correctement ou de vous fournir les services que vous avez demandés.

Dans tous les cas, nous nous réservons le droit de décider d’inclure ou non vos données personnelles et autres informations dans nos bases de données.

La fourniture de données personnelles requiert un âge minimum de 18 ans.

DROITS RELATIFS À VOS DONNÉES PERSONNELLES

Toute personne peut retirer son consentement à tout moment, lorsque le consentement a été donné pour le traitement de ses données. En aucun cas, le retrait de ce consentement ne conditionne l’exécution du contrat d’abonnement ou des relations précédemment générées.

Vous pouvez également exercer les droits suivants :

Demander l’accès à vos données personnelles ou leur rectification lorsqu’elles sont inexactes.

Demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Demander la limitation de leur traitement dans certaines circonstances.

Demander l’opposition au traitement de vos données pour des motifs liés à votre situation particulière.

Demander la portabilité des données dans les cas prévus par la réglementation.

Autres droits reconnus dans la réglementation applicable.

Où et comment demander vos droits : En écrivant au responsable du traitement des données à l’adresse postale ou électronique (indiquée à la section 1), en indiquant la référence  » Données personnelles « , en précisant le droit que vous souhaitez exercer et par rapport à quelles données personnelles.

En cas de désaccord avec l’entreprise concernant le traitement de vos données, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Agence de protection des données (www.agpd.es).

LA SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, nous vous informons que nous avons adopté toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité des données personnelles fournies contre l’altération, la perte et le traitement ou l’accès non autorisé.

LA MISE À JOUR DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Afin que nous puissions tenir à jour vos données personnelles, il est important que vous nous informiez de toute modification de vos données personnelles, faute de quoi nous ne pourrons être tenus responsables de l’exactitude des données.

Nous ne sommes pas responsables de la politique de confidentialité concernant les données personnelles que vous pouvez fournir à des tiers par le biais des liens disponibles sur notre site web.

CONTACT

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la manière dont nous traitons et utilisons vos données personnelles ou si vous souhaitez exercer l’un des droits décrits ci-dessus, veuillez vous adresser à 

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité peut être modifiée pour l’adapter aux changements qui se produisent dans notre Plateforme, ainsi qu’aux changements législatifs ou jurisprudentiels sur les données personnelles qui apparaissent, de sorte qu’elle nécessite une lecture, chaque fois que vous nous fournissez vos données à travers ce site web.

Date de publication 25 octobre 2021

Politique en matière de cookies

Le site web 2ab-webcom.fr (ci-après « le Web ») utilise ses propres cookies et ceux de tiers, aussi bien pendant la session de navigation que de manière permanente, afin de fonctionner correctement, d’obtenir des informations sur le trafic ou de se souvenir des actions et des préférences des utilisateurs pour des moments ultérieurs.

Que sont les cookies?

Un cookie est un fichier qui est téléchargé sur votre ordinateur ou votre terminal lorsque vous accédez à notre site web. Les cookies nous permettent, entre autres, de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d’un utilisateur ou de son ordinateur et, en fonction des informations qu’ils contiennent et de la manière dont vous utilisez votre ordinateur, ils peuvent être utilisés pour reconnaître l’utilisateur.

Les cookies utilisés par le site Web, ou le tiers agissant en son nom, sont uniquement associés à un utilisateur anonyme et à son ordinateur, et nous ne stockons pas d’informations sensibles et personnellement identifiables telles que votre adresse, votre mot de passe, les détails de votre carte de crédit ou de débit dans les cookies que nous utilisons.

Objectif

Grâce aux cookies, il est possible pour le serveur web, ou le tiers agissant en son nom, de reconnaître le navigateur de l’ordinateur utilisé par l’utilisateur afin de faciliter la navigation. Ils servent également à mesurer les paramètres d’audience et de trafic, à suivre les progrès et le nombre d’entrées.

De même, les serveurs web du site web peuvent détecter automatiquement l’adresse IP et le nom de domaine utilisés par l’utilisateur. Toutes ces informations sont enregistrées dans un fichier d’activité du serveur qui permet le traitement ultérieur des données afin d’obtenir des mesures statistiques permettant de connaître le nombre d’impressions de pages, le nombre de visites effectuées sur les services web, etc. Dans tous les cas, ce fichier est soumis à des processus de dissociation qui empêchent l’identification de l’ordinateur de l’utilisateur.

Types de cookies

Le site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers à des fins différentes, notamment :

  • Cookies de première partie : il s’agit de cookies que nous envoyons à votre ordinateur ou terminal à partir de notre site web.
  • Cookies tiers : ce sont ceux qui sont envoyés à votre ordinateur ou terminal depuis un domaine ou une page web qui n’est pas géré par nous, mais par une autre entité qui traite les données obtenues par le biais des cookies.
  • Cookies de session : il s’agit d’un type de cookie conçu pour collecter et stocker des données pendant que vous utilisez notre site web.
  • Cookies persistants : Il s’agit d’un type de cookie dans lequel les données restent stockées dans le terminal et peuvent être consultées et traitées pendant une certaine période, qui peut aller de quelques minutes à plusieurs années.
  • Cookies d’analyse : il s’agit de cookies qui sont soit traités par nous, soit par des tiers et qui nous permettent de quantifier le nombre d’utilisateurs et d’effectuer la mesure et l’analyse statistique de l’utilisation faite par les utilisateurs de notre site web. Pour ce faire, nous analysons la navigation sur notre site web afin d’améliorer la gamme de produits ou de services que nous proposons.

Vous trouverez ci-dessous une liste des cookies utilisés sur le site web, indiquant le type, l’origine et la finalité, ainsi qu’un lien pour que l’utilisateur puisse accéder aux politiques de cookies des différents sites web d’origine :

  • Nous utilisons Google Analytics afin de collecter des informations de manière anonyme et de rendre compte des tendances du site web sans identifier les utilisateurs individuels. De cette façon, notre site web se souvient d’informations qui modifient l’aspect ou le comportement du site, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous trouvez. Le fournisseur de ce cookie est Google et la désactivation peut se faire à partir du lien suivant : https://policies.google.com/privacy.
  • Nous utilisons Google AdWords pour recueillir des informations sous une forme anonyme et pour compiler des rapports sur les visites qui proviennent de la publicité fournie par Google AdWords sans identifier les utilisateurs individuels. De cette façon, notre site web envoie des informations à Google pour compiler des rapports sur les campagnes de marketing lancées. Le fournisseur de ce cookie est Google et la désactivation peut se faire à partir du lien suivant : https://policies.google.com/privacy.
  • Nous utilisons Google Tag Manager afin de collecter des informations de manière anonyme et de compiler des rapports sur les visites qui proviennent de la publicité gérée par Google sans identifier les utilisateurs individuels. De cette façon, notre site web envoie des informations à Google pour compiler des rapports sur les campagnes de marketing lancées. Le fournisseur de ce cookie est Google et la désactivation peut se faire à partir du lien suivant : https://policies.google.com/privacy.

Consentement

Nous vous informons que nous pouvons utiliser des cookies sur votre ordinateur à condition que vous ayez préalablement donné votre consentement, sauf dans les cas où les cookies sont nécessaires à la navigation sur ce site web.

À cette fin, veuillez noter que l’utilisation de différents cookies sur notre site web nous permet de vous distinguer des autres utilisateurs, de vous offrir une meilleure expérience utilisateur et d’identifier les problèmes afin d’améliorer notre site web. Si vous donnez votre consentement, nous utiliserons des cookies pour nous permettre d’en savoir plus sur vos préférences.

Nous vous informons également que, les cookies n’étant pas nécessaires à l’utilisation de notre site web, vous pouvez les bloquer ou les désactiver via les paramètres de votre navigateur. Si vous les bloquez ou les désactivez, vous pourrez toujours utiliser notre site web, bien que l’utilisation de certains de ses services puisse être limitée et donc votre expérience sur notre site web moins satisfaisante.

Si vous souhaitez révoquer votre consentement à notre politique en matière de cookies, vous devrez les supprimer sur votre appareil via les paramètres de votre navigateur Internet. Voici les liens vers les différents navigateurs qui fournissent des informations sur les cookies :

  • Pour plus d’informations sur le navigateur Firefox, cliquez ici : https://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-sitios-web-rastrear-preferencias.
  • Pour plus d’informations sur le navigateur Chrome, cliquez ici : http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647.
  • Pour plus d’informations sur le navigateur Explorer, cliquez ici : http://windows.microsoft.com/eses/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9.
  • Pour plus d’informations sur le navigateur Safari, cliquez ici : http://support.apple.com/kb/ph5042.
  • Pour plus d’informations sur le navigateur Opera, cliquez ici : https://www.opera.com/help/tutorials/security/privacy/.

Nous vous recommandons de consulter cette politique chaque fois que vous accédez à notre site web, afin d’être correctement informé des éventuelles modifications qui y sont apportées.

PUBLICITÉ DE TIERS

Avec l’utilisation du site web, l’utilisateur peut voir des liens et des publicités qui apparaîtront au cours de l’utilisation de ce dernier. Le site Web n’est pas responsable des sites liés à ces publicités, ni des informations qu’ils fournissent ou annoncent. De même, le site Web ne garantit pas la qualité ou la véracité des services et des produits offerts par le biais des liens. Aucune des entités annoncées lors de l’utilisation du site Web n’appartient au site Web et, par conséquent, le site Web n’est pas responsable de toute action de la part des annonceurs et de leurs entités.

Toute relation que l’utilisateur entretient avec l’un des annonceurs du site Web exonère le site Web de toute responsabilité. Il s’agira d’une relation exclusive entre l’annonceur et l’utilisateur.

Les tiers qui font de la publicité sur le site Web disposent des autorisations nécessaires pour faire de la publicité pour leurs produits et services sur le site Web. L’utilisateur ne recevra aucune compensation pour ces publicités.

CLAIMS

En cas de plainte et/ou d’incident imputable au site Web lié au service du site Web, la société dispose d’une procédure de plainte qui est initiée par le biais de l’adresse électronique . Une fois cette communication initiée, la société collaborera avec l’utilisateur pour recueillir les informations nécessaires sur la plainte et/ou l’incident.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Les contenus liés à la marque 2ab-webcom.fr, les domaines, les logos, les dessins ou la documentation, y compris les logiciels, les programmes informatiques, ou tout élément susceptible d’être protégé par la législation de la propriété intellectuelle ou industrielle, qui peuvent être accessibles aux utilisateurs, sont la propriété du Web et sont expressément réservés tous les droits d’utilisation sur eux.

Vous ne pouvez utiliser ce matériel que de la manière expressément autorisée par le site Web ou par ceux qui nous ont accordé une licence pour son utilisation.

Toute utilisation abusive du service ou de ses obligations par l’utilisateur peut entraîner, à la discrétion du Web, l’annulation du compte de l’utilisateur, ou la suspension du service jusqu’à la résolution de l’incident, le cas échéant.

De même, l’utilisateur s’engage à ne pas enlever, supprimer, altérer, manipuler ou modifier de quelque manière que ce soit :

Les notes, légendes, indications ou symboles que le site Web ou les titulaires légitimes des droits incorporent à leurs propriétés en matière de propriété intellectuelle ou industrielle (comme, par exemple, copyright, ©, ® et ™, etc.).

Les dispositifs techniques de protection ou d’identification que le Bien peut contenir (tels que, par exemple, filigranes, empreintes digitales, etc.)

L’utilisateur reconnaît qu’en vertu des présentes Conditions Générales d’Utilisation, le Site ne cède ni ne transfère à l’utilisateur aucun droit sur sa Propriété, ou sur toute propriété de tiers. Le site Web n’autorise l’utilisateur à y accéder et à l’utiliser que conformément aux conditions énoncées dans les présentes conditions générales.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à copier, distribuer (y compris par courrier électronique et Internet), transmettre, communiquer, modifier, altérer, transformer, transférer ou, de toute autre manière, réaliser des activités impliquant l’utilisation commerciale de la Propriété, que ce soit en partie ou en totalité, sans le consentement exprès et écrit du propriétaire légitime des droits d’exploitation.

L’accès au site web et son utilisation sont toujours et dans tous les cas réservés à des fins strictement personnelles et non commerciales.

Le Site se réserve tous les droits sur la Propriété qui lui correspond, y compris, mais sans s’y limiter, tous les droits de Propriété Intellectuelle et Industrielle qu’il détient sur celle-ci.

Le Site ne concède aucune autre licence ou autorisation d’utilisation de ses Biens à l’utilisateur que celles expressément détaillées dans la présente clause.

Le site Web se réserve le droit de résilier ou de modifier, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, les licences accordées en vertu des présentes conditions générales. Nonobstant ce qui précède, le site Web peut intenter une action en justice contre toute utilisation par l’utilisateur qui :

Ne respecte pas les conditions générales d’utilisation spécifiées dans le présent document ;

Enfreindre ou violer les droits de propriété intellectuelle et industrielle ou d’autres droits similaires de la Société ou de tout autre tiers propriétaire légitime ; ou enfreindre toute réglementation applicable.

L’INDÉPENDANCE DES CLAUSES

Si l’une des clauses des présentes conditions générales est nulle ou annulable, elle est réputée ne pas avoir été incluse. Cette déclaration de nullité n’invalide pas le reste du Contrat, qui reste en vigueur et efficace entre les Parties.

LA LÉGISLATION APPLICABLE

Les présentes conditions sont régies par la loi espagnole, qui sera applicable à toutes les questions non prévues par les présentes conditions en ce qui concerne leur interprétation, leur validité et leur exécution. De même, les deux parties se soumettent, en renonçant expressément à toute autre juridiction, aux Cours et Tribunaux de Barcelone.

De même, l’utilisateur pourra résoudre à l’amiable les incidents qui pourraient survenir au cours de la relation contractuelle à travers le site web promu par la Commission européenne https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=ES.

MODIFICATION DES TERMES ET CONDITIONS

Le site Web se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. En cas de modification des Conditions Générales, celles-ci seront publiées sur le Site et la date de publication sera indiquée afin que l’Utilisateur connaisse la date à laquelle la modification est entrée en vigueur.